Envoyer à un ami  Imprimer la page (ouverture nouvelle fenêtre)  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte
On parle de nous
 

ACTU des travaux

 
 

Démarrage des travaux sur la route nationale 88

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 17 novembre 2022

Après la mise en service de l’ensemble du secteur urbain, une nouvelle tranche de travaux débute aux abords et sur la route nationale 88 dans le secteur de l’Arquipeyre, au droit de la zone commerciale.

Elle consiste à mettre à 2x2 voies la RN 88 sur une longueur de 300 mètres environ à l’approche du giratoire de l’Arquipeyre.

Sur cette section, le trafic de la RN88 sera maintenu dans les deux sens (sur une voie à minima) pendant toute la durée des travaux, sauf phases ponctuelles liées à l’avancement du chantier (travaux de nuit essentiellement).

Dans un premier temps, des séparateurs modulaires de voies ont été mis en place afin d’isoler les usagers du chantier qui débute. Au programme des prochaines semaines : travaux de dégagements d’emprises, de terrassement et d’assainissement.

La fin de ce chantier et la mise en service de l’intégralité de la phase 1 de l’opération de sécurisation sont prévues au début de l’été 2023.

16-11-2022 - Mise en place des séparateurs modulaires de voies


Télécharger :

Mise en service du secteur urbain

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 4 novembre 2022

Le chantier de création du giratoire Gaston Bouteiller touche à sa fin.

Il sera mis en service ce vendredi 4 novembre en fin de journée, en même temps que la route de la Drèche à double sens.

Seront également rouverts les deux sens de circulation sur l’avenue Albert Thomas et sur la rue Gaston Bouteiller.

Cette mise en service du secteur urbain induit la fermeture du carrefour entre la RD90 et la RN88.

03-11-2022 - Nouveau giratoire Bouteiller sur l’avenue Albert Thomas :

Giratoire Gaston Bouteiller - Dernière phase de travaux

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 20 octobre 2022 (modifié le 17 novembre 2022)

Le chantier de création du futur giratoire Gaston Bouteiller entre dans sa dernière phase de réalisation. Celle-ci comprend notamment la mise en œuvre des enrobés définitifs, les travaux de signalisation et de finition.

Durant les vacances de Toussaint, soit du Lundi 24 octobre au Lundi 7 novembre matin, la rue Gaston Bouteiller, l’avenue Albert Thomas et la portion à sens unique de la route de la Drêche seront totalement fermées à la circulation dans les deux sens.

Les véhicules circulant sur la RN88 souhaitant entrer vers Albi par l’avenue Albert Thomas seront déviés par la rocade jusqu’à l’échangeur de Cantepau et pourront rejoindre l’avenue Albert Thomas par le boulevard Maréchal Lannes.

Les véhicules sortant d’Albi et souhaitant rejoindre la RN88 direction Carmaux seront déviés par le boulevard Maréchal Lannes et l’échangeur de Cantepau.

Les accès aux propriétés riveraines et aux activités commerciales resteront assurés en permanence, sauf phases très ponctuelles limitées en durée (demi-journée) liées à l’avancement du chantier (réalisation des enrobés).

18-10-2022 - Travaux avenue Albert Thomas :